lundi 13 juillet 2009

Les Episodes de la saison 1

Episodes - Première saison

1 : Hors du commun... (Genesis)
2 : Découvertes en série (Don't Look Back)
3 : Un pas de géant (One Giant Leap)
4 : Collision (Collision)
5 : Hiros (Hiros)
6 : Meilleures Moitiés (Better Halves)
7 : Rien A Cacher (Nothing To Hide)
8 : Sept Minutes Avant Minuit (Seven Minutes To Midnight)
9 : Le Bal De Fin D'année (Homecoming)
10 : Six mois auparavant (Six Months Ago)
11 : La chute (Fallout)
12 : Envoyés de dieu (Godsend)
13 : La Cure (The Fix)
14 : Distractions (Distractions)
15 : Courez/Fuite (Run)
16 : Inattendu (Unexpected)
17 : L'homme de La Compagnie (Company Man)
18 : Parasite (Parasite)
19 : 0,07% (0.07%)
20 : 5 ans avant (Five Years Ago)
21 : Difficultées (The Hard Part)
22 : Landslide
23 : Comment arreter une bombe humaine (How to Stop an Exploding Man)

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui ont déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'offre un prêt au taux de 2% de retour sur investissement, et j'ai décidé de postuler sous leurs recommandations et à seulement 5 jours, j'ai confirmé dans mon propre compte bancaire personnel un montant total de 90000 $ que j'ai demandé.C'est vraiment une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un véritable prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740 Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer